La Palais Amanjena de Marrakech, qui passe pour l'un des plus luxueux hôtels de la Ville ocre (photo ci-dessus), a servi de cadre, il y a quelques jours, aux fêtes des 40 ans de David Beckham.
L'ancienne star de Manchester, du Real de Madrid et du PSG était entouré de sa femme Victoria (ex-Spice Girl) et de tous leurs enfants, dont l'aîné, Brooklyn (photo ci-contre), qui tente de marcher sur les pas de son père, tant comme footballeur que comme modèle. Sur Instagram, l'ado a notamment publié une photo où on le voit verser le thé de menthe à la marocaine.
David Bekham a choisi le Maroc, Marrakech et l'hôtel cinq étoiles de la route de Ouarzazate parce qu'il y avait renouvelé ses voeux de mariage avec sa femme il y a 11 ans, en 2004.
De Tom Cruise à Eva Longoria
Parmi les stars invitées : l’acteur Tom Cruise, le réalisateur Guy Ritchie, le cuisinier Gordon Ramsay, son ancien coéquipier de Manchester United Gary Neville, ainsi qu'Eva Longoria.
Le site www.voici.fr a révélé que le programme des réjouissances a tourné autour de dîners dans les restaurants de l’hôtel, spécialisés dans la cuisine marocaine et méditerranéenne, bar à cigares, hammams, golf 27 trous et bronzage au bord de la piscine.
Victoria Beckham, quant à elle, a diffusé sur Instagram une photo (voir ci-contre) de sa visite au magnifique Jardin Majorelle, créé par le peintre orientaliste entre les deux dernières guerres et où ont été ensevelies les cendres d'Yves Saint-Laurent.
Le créateur de ce jardin était un peintre de grand talent, qui a immortalisé les kasbahs du Sud du Maroc. On peut admirer son oeuvre "Kasbah d'Anemiter", dans une interprétation largement agrandie par Abdu Amenukar, à l'entrée de notre Suite Tiznit.
Comments