top of page
Photo du rédacteurJean-Luc Vautravers

Un épisode de la série américaine "Blindspot" tourné au Maroc et notamment à Agadir

Dernière mise à jour : 24 févr. 2020


Tournage d'un épisode de "Blindspot" ce mois d'octobre 2017 au Maroc et notamment à Agadir.

Le Maroc, ses paysages et ses lieux emblématiques continuent d'attirer les tournages de films et de séries télévisées. Après les séries "Prison Break", "Vikings" et "The Brave", c'est au tour de "The Looming Tower", "Mars" ("Space Odissey") et "Blindspot" de faire l'objet de tournages, durant ce mois d'octobre, au Royaume.


Le tournage de l'épisode 9 de la saison 3 de "Blindspot" se déroule du 2 au 28 octobre 2017. Cités choisies pour servir de décor : Casablanca, Marrakech, Tensift El Haouz, Tahanaout, Rabat, Essaouira, Ouarzazate, Tanger, et aussi Agadir.


Tatouée de la tête aux pieds


"Blindspot" met en scène une femme amnésique, tatouée de la tête aux pieds. Incarnée par Jaimie Alexander, Jane Doe découvre grâce au FBI que chacun de ses tatouages est la clé pour trouver le ou les coupables d'actes criminels.


La troisième saison commencera à être diffusée dès le 27 octobre 2017 sur la chaîne NBC (voir ci-dessous l'avant-première). On peut suivre aussi la série au Canada (sous le titre "Blindspot : mémoire tatouée"), en Suisse, en Belgique et en France, sur TF1.


79 vues
bottom of page