google.com, pub-3039747319463352, DIRECT, f08c47fec0942fa0
top of page

Extraordinaire nouveauté au Domaine Limoune : le Safari qui prend la forme de l'Afrique

Dernière mise à jour : 8 avr.


Une extraordinaire nouveauté s'apprête à s'ouvrir au magnifique Domaine Limoune, à Sidi Boumoussa, tout proche du Jardin aux Etoiles. Non contents d'abriter l'une des meilleures tables du Souss-Massa, si ce n'est la meilleure, c'est-à-dire le restaurant Massa, les propriétaires de ces lieux devenus emblématiques, la famille Bouslikhane, ont imaginé un zoo parc, le "Safari, l'expédition sauvage", qui prend la forme de l'Afrique.



Expliquons-nous ! Ainsi que le montre cette capture d'écran de Google Maps, un contour du continent africain de plusieurs centaines de mètres d'envergure et de plusieurs mètres de hauteur a été créé à l'ouest de la piscine nommée Monkey Beach. Cerise sur le gâteau, 24 chalets hôteliers ont été construits tout autour. Sept d'entre eux sont déjà utilisables.


Ce pourtour cache une énorme excavation à l'intérieur de laquelle ont été plantés de nombreux arbres de la savane africaine.


Cette cavité recevra d'ici peu des animaux, que l'on pourra admirer à bord de véhicules adéquats, ainsi que depuis les chalets hôteliers dotés de larges baies vitrées. Le petit mais très soigné zoo qu'on peut visiter depuis plusieurs années au Domaine Limoune subsistera.


La girafe nommée Pedro (notre photo) sera la tête d'affiche du "Safari, l'expédition sauvage". Elle recevra une compagne !


Les zèbres l'accompagneront (notre photo), de même que des flamants roses. On pourra les côtoyer de près à bord de voiturettes de golf électriques.


Une nouvelle entrée permettra de pénétrer directement dans le secteur animalier du Domaine Limoune. L'entrée qui existe depuis l'ouverture sera maintenue. Elle sera réservée à la dimension hôtelière du domaine.


Une volière, qui prendra elle aussi la forme du continent africain (notre image Google Maps), s'insérera au centre de ce spectaculaire zoo.


La date d'ouverture du "Safari, l'expédition sauvage" n'a pas encore été annoncée officiellement. Selon nos informations, elle ne devrait toutefois pas tarder.

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

Renseignements complémentaires sur le riad  :

Whatsapp +41 79 240 26 32

Au Maroc :

Whatsapp +212 779 821 776

Whatsapp +212 661 707 921

google223a4169dbd5a715.html

bottom of page