top of page
Photo du rédacteurJean-Luc Vautravers

La femme de l'année au Maroc: Mbarka Bouaida, présidente de la Région Guelmim Oued-Noun


Le trophée de la "Femme de l'année" au Maroc vient d'être attribué à Mbarka Bouaida, présidente de la région Guelmim-Oued Noun et ancienne ministre, représentante du RNI présidé par Aziz Akhannouch. Il lui a été remis vendredi dernier à Fès par l'association Baouabate Fès (Fès Gate).


"Le Maroc compte bien des femmes qui ont excellé dans leurs domaines respectifs et qui méritent un vibrant hommage. Elles contribuent au développement de notre pays. Notre association les distingue, fête leurs réalisations et leurs performances", a déclaré Leila Bennis, présidente de Fès Gate.

En 2019, la "Femme de l'année" avait été la directrice de l'École Euromed d'Architecture, de design et d'urbanisme, Iman Meriem Benkirane (notre photo).


Cette année, deux autres prix ont été distribués : le prix de l'Entrepreneuriat social a été remporté par Ghizlaine Elmanjra, alors que l'experte en communication Khadija Sansar a obtenu le trophée des médias. La cérémonie de l'an prochain sera délocalisée à Guelmim, sur invitation la présidente du Conseil régional, Mbarka Bouaida.

211 vues

Kommentare

Mit 0 von 5 Sternen bewertet.
Noch keine Ratings

Rating hinzufügen
bottom of page