google.com, pub-3039747319463352, DIRECT, f08c47fec0942fa0
top of page
Photo du rédacteurJean-Luc Vautravers

Les fenêtres installées une à une



Au Jardin aux Etoiles, les fenêtres continuent d'être posées, les unes après les autres. Les grandes fenêtres du premier étage sont en train de recevoir une décoration dans leur partie supérieure, pour leur donner la touche de charme qui convient, et pour assurer aussi un peu de protection contre le soleil.



Première photo : la porte-fenêtre de la suite Tiznit qui donne sur la terrasse Souss et, sur la deuxième photo, le plus petit modèle de fenêtre, utilisé dans la salle de bain Tiznit, par exemple. J'ai choisi du verre blanc, de manière à permettre au maximum de lumière de pénétrer dans les pièces. Le verre irakien de couleur sera réservé aux cinq grandes portes de la galerie Souss.

Comme le montre la première image, il reste quelques cadres à monter, en particulier dans les chambres supérieures. Entreposées dans le Salon Cinq mondes, les portes-fenêtres de la deuxième image seront installées ces prochains jours.


Dans cette même pièce (dernière image), on a supprimé le fer forgé arrondi qui prolongeait la balustrade, à la fois pour des raisons esthétiques et pratiques. On sait bien que lorsqu'un logis est terminé, on emprunte le chemin le plus court; cette déco aurait donc risqué d'accrocher les vêtements des plus pressés.

43 vues

Comentários

Avaliado com 0 de 5 estrelas.
Ainda sem avaliações

Adicione uma avaliação
bottom of page