top of page
Atlantica Parc près d'Agadir

Atlantica Parc près d'Agadir

Des toboggans géants et des plans d'eau

Atlantica Parc

Atlantica Parc

De belles installations

Atlantica Parc

Atlantica Parc

La localisation des diverses activités

L'ensemble des installations

L'ensemble des installations

Atlantica Parc a été construit avec intelligence à un kilomètre environ de l'océan

Atlantica Beach

Atlantica Beach

Une plage magnifique à proximité

parc, aquatique, Imourane, Agadir

Plaisirs au parc aquatique Atlantica 

Le parc aquatique Atlantica se trouve à Paradis Plage, à une trentaine de kilomètres d'Agadir, exactement à Imi Ouaddar, sur la route d'Essaouira. Du Jardin aux Etoiles, compter une heure trente en évitant le centre d'Agadir et en empruntant la route express qui passe à l'est de la ville. Le parc aquatique comprend un toboggan géant, ainsi que plusieurs plans d'eau. A ne pas confondre avec le Waterpark du Parc d'attraction Danialand d'Agadir !

​Le parc aquatique Atlantica est une vaste installation qui s'insère à l'intérieur du plus grand camping du Maghreb, implanté avec intelligence non pas sur la plage elle-même, mais dans les terres, à un kilomètre environ de l'océan. Le complexe comprend deux campings distincts : celui d'Imiouddar situé à côté du parc aquatique, et celui d'Imourane, plus proche d'Agadir.

 

Des tarifs raisonnables

 

Créé par un  Marocain, ce parc aquatique de niveau international, construit selon les normes européennes, est ouvert du début avril à fin octobre. Les tarifs sont raisonnables. Si les plus jeunes apprécient le côté fun du parc, d'autres profitent dela plage toute proche, qui est magnifique. De quoi passer une journée délassante pour tout le monde. 

 

A Imourane, face à l'océan, Atlantica Beach comprend plusieurs restaurants, dont La Plancha, qui appartient au même propriétaire. Bons plats, décor anonyme. Juste à 200 mètres au sud, du côté du fameux Rocher du Diable, se trouve une autre table, Chez Brahim, petit bistrot sympathique réputé pour ses poissons. Nous le recommandons vivement.

 

La vidéo de gauche montre le grand toboggan, celle du centre l'attraction nommée "La Toupie", celle de droite une descente du "Trou noir".

 

A 1 h 20
du Jardin aux Etoiles, en passant par la route express de l'aéroport (et non la route Nationale), puis par une seconde route express qui passe à l'est d'Agadir et évite ainsi le centre de la cité.
 
 
Anchor 7
bottom of page